vendredi 13 juillet 2007

Sortir à Tavira

La visite de Tavira la journée est une bonne activité. Tavira est la ville de l'Algarve avec le plus d'Eglises. Le fleuve "rio Sequa" qui traverse la ville donne un aspect enchanteur à cette ville algarvia. L'ancien marché a été transformé pour accueillir des cafés ou des vendeurs de tableau.

Le soir venu, vous pouvez vous rendre à l'un des bars les plus sympa de cette partie-là de l'Algarve: le Bubbi Bar. Le bar de Tavira est en pleine aire et vous pouvez danser sur des rythmes endiablés souvent espagnols. Vous pouvez aussi décidé de vous asseoir tranquillement autour dans le jardin, avec une hutte qui sert des Caïpirinhas délicieuses. Une salle avec un billard et un karaoké est prévue pour l'hiver au Bubbi Bar, mais elle est trop chaude durant l'été.

Après avoir dansé et but au Bubbi bar, il vous reste peu de marche à faire pour aller danser sur la piste de danse de la discothèque de Tavira, la Ubi. La Ubi est une discothèque avec de la musique proche de la techno et de la house qui a elle aussi une piste intérieure et un grand jardin extérieur. Si vous avez une petite fringale, la Ubi propose des hamburgers ou des hot-dog (cachorro en portugais). La Ubi et le Bubbi bar sont collés et sont faits de telles manière que l'un est la suite logique de l'autre.

J'y ai passé de très bonnes soirées...

Aucun commentaire: