mercredi 6 janvier 2010

Bonne année dans l'Algarve

Tout d'abord, laissez moi vous souhaitez une très bonne année 2010. Que cette année soit pleine de bonnes choses pour vous avec plein de voyages dans l'Algarve... :)
Mon année a bien commencé puisqu'elle a justement commencé dans l'Algarve. Le temps a été un peu pluvieux, mais il ne faisait pas froid. J'ai été passé mon nouvel an à Monte Gordo. La mairie a récupéré la tente de la Manta Beach pour en faire une discothèque et une salle de concert géante. Des cabanes étaient présentes pour pouvoir boire et manger durant la fête. Du mercredi au Samedi, nous avons fait la fête tous les soirs: deux concerts animés en début de soirée de 22 heures à 1 heure du matin, suivi d'un DJ connu pour entrée dans l'an 2010 sur de la techno/électro. Tout s'est très bien passé. Le jour de l'an, nous avons le droit à un très bon temps qui nous a permis d'apprécier le feu d'artifice lancé au dessus de la plage de Monte Gordo.
Voilà, c'était tout simplement magique mon premier jour de l'an au Portugal. Il me faudrait une semaine de vacances supplémentaire pour me remettre entièrement.
Encore bonne année 2010...

Aucun commentaire: