lundi 7 juin 2010

Vivre en Algarve: Marcus Burger



J'ai longtemps dit autour de moi que j'aimerais vivre au Portugal et particulièrement dans l'Algarve. Et bien, effectivement je n'ai toujours pas réalisé ce rêve de vivre en Algarve. Par contre mon frère ainé s'est lancé dans l'aventure avec une idée originale: en montant un snack-bar ambulant avec une roulotte. Et son projet commence tout juste mais il n'a pas l'air de regretter un seul instant. Sa roulotte s'appelle Marcus Burger, notamment à cause du magnifique prénom de notre neveu commun.
Ces derniers jours, il s'est installé à la plage de Vila Real de Santo Antonio, près du deuxième ponton. Il sera présent aussi sur différents marchés et foires nombreuses dans l'Algarve.

Si vous croisez un jour la roulotte Marcus Burger, dites que vous avez lu l'article sur lui sur le blog Voyage Algarve, et peut être qu'il vous fera une ristourne.

Il raconte son aventure sur Facebook : Facebook de Marcus Burger.

En tout bonne chance à lui pour sa nouvelle vie dans l'Algarve... :)

Aucun commentaire: