mercredi 20 juillet 2011

Discotèques dans l'Algarve

Les discothèques temporaires ou saisonnières vont toutes ré-ouvrir cette semaine. Le Manta Beach au niveau de la plage de la Manta Rota va ouvrir lundi prochain avec Flip D'Palm comme DJ :
Discothèque Manta Beach


Le Baesuris a changé de lieu et ne se trouve plus dans l'ancien parc aquatique de Castro Marim mais le long de la plage de Adão e Eva à Castro et change de nom pour l'occasion : Ricucu-Baesuris Beach Spot 2011:

Ricucu-Baesuris Beach Spot 2011

Pour ceux qui sont entre Tavira et Vila Real de Santo Antonio, ces deux discothèques seront incontournables pour les fêtards. Attention tout de même, le Manta Beach se veut un peu jet 7 et les prix ne sont pas les mêmes que dans les autres discothèques.

Pour les discothèques dans le Sud, vous aurez le choix: la célèbre Kadoc promet comme d'habitude un été qui bouge et la venue de David Guetta le 19 août. Tous les dimanches soirs, la Kadoc propose une fête de la mousse pour se rafraichir : maillot de bain obligatoire.

Le Black Jack à Vilamoura risque de ne pas se vider durant l'été.

L'algarve est chaude pour ceux qui aiment faire la fête.

1 commentaire:

Activités Algarve a dit…

Et ne pas oublier tous les bars de l'Algarve où l'ont peut dancer jusqu'è 4 heures du matin, comme à Albufeira ou surtout Praia da Rocha à Portimão !