samedi 23 février 2013

De retour sur le web : mise à jour de Voyage Algarve

Après une longue absence sur ce blog parce que pas le temps, pas l'envie, pas de sujets nouveaux, je vais essayer de revenir avec plein d'infos sur l'Algarve. Il est difficile de se tenir à jour de là où je suis, c'est-à-dire loin de l'Algarve mais l'information aujourd'hui transcende les pays.

J'ai changé de boulots et le peu de temps que j'avais de libre, je préférais à le passer à faire autre chose et donc depuis un an presque je ne suis plus du tout ce qui se passe dans l'Algarve, cette région que j'aime tant. Donc dorénavant, ce sera un article hebdomadaire minimum pour vous parler de news, de fêtes, d'articles de fond sur l'Algarve...

Photos Algarve aura lui aussi de nouvelles photos et peut-être un petit coup de jeune durant le premier semestre.
Le carnaval dans l'Algarve est passé et je n'ai pas pu faire de commentaires là dessus. Voici Une vidéo montage photo du Carnaval de Loulé :

Aucun commentaire: