mardi 17 juillet 2007

La Kadoc: discothèque à Albufeira

Plus qu'une discothèque, la Kadoc est une institution dans l'Algarve. C'est une discothèque géante avec plusieurs types de musique. La première salle dans laquelle on entre est une pièce qui pourrait faire penser à une salle des fêtes, mais des fêtes avec des streapteases. En effet, tout au long de la soirée à la Kadok, dans cette salle réservée à la musique House Techno, des danseurs, des danseuses et même des drag queen font leur show sur les passerelles surélevées. Cette pièce de la discothèque est aussi prévue pour accueillir des groupes de musique portugaise ou brésilienne.

La Kadoc n'est pas constitué de cette unique pièce, au contraire, 2 autres pistes de danses sont prévus, une piste latino avec de la musique "caliente" pour bouger, et une salle avec de la musique plus commerciale. L'été, sur l'immense pelouse de la Kadoc, une tente est animée par de la musique R&B qui attitrent souvent les nombreux français présents dans la discothèque portugaise.

La Kadoc a en extérieur un grand jardin avec des bars qui propose à boire et à manger. Et si l'envie vous prends, vous pouvez faire un tour de petit kart avec un petit parcours sympathique. En plein été, les animations sont nombreuses, et toutes les soirées se veulent originales. La fête de la mousse est particulièrement marrante à la Kadoc.

Site de la discothèque Kadoc

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Certes la Boîte vaut le coup ambiance , music , déco, mais les vigiles sont une vrai mafia et n'hésitent pas à faire semblant de faire des fouilles de drogues et en profites pour vous chiper des thunes, ils ont piqué 300 e dans les poches de mes potes et nous ont finalement rendu 90e, avant de nous virer de la boîte, ils n'hésite pas à distribuer des claques aux clients pas forcément si bourrés que sa, tirer les filles par les cheveux pour les virer de la boîte, HALLUCINANT, j'ai cru que je rêvais, alors franchement certes de super DJ'S y passent en attendant Touristes cachez bien vos sous et ne contredises pas les vigils,ce sont eux qui font la loi

Anonyme a dit…

Bonjour, je voudrai savoir si tu connais un peu les prix de la boite ?! (entré, conso

Algarvio a dit…

De mémoire l'entrée était à 10 euros avec une consommation sauf les vendredis, samedis, où c'était plus cher. Les consommations sont aux alentours des 4,5 ou 5 euros. Biensûr, ce que je dis date d'il y a 3 ans, les prix ont pu fortement changé entre temps.